Déménager à Londres

Emploi

Trouver un emploi à LondresEn tant que français, vous avez le droit de travailler à Londres sans démarche particulière. Votre employeur vous demandera simplement la preuve que vous êtes français, soit votre carte d'identité ou votre passeport.

On dit toujours qu'il est facile de trouver un emploi à Londres. Si c'est pour un petit boulot saisonnier, il est en effet assez facile de trouver à partir du moment où on est motivé !! N'hésitez pas à vous balader dans Londres avec plusieurs exemplaires de votre CV, et de le déposer dans les magasins, pubs, pâtisseries ou autres. Le mieux étant bien sûr de savoir parler un minimum anglais, et d'avoir fait relire son CV !

S'il s'agit de trouver un emploi dit "qualifié", ce sera un peu plus difficile (il vous faudra surtout un meilleur niveau en anglais), mais voici quelques pistes...

N'hésitez pas cependant à postuler dans le secteur de l'hôtellerie et restauration : ça recrute beaucoup, et en tant que français on a bonne réputation dans ce domaine !


Articles pouvant vous intéresser